Cup menstruelle : des informations supplémentaires

Innocuité de la cup La coupe (cup, keeper, whatever), en silicone médical, ne contient pas de dérivés du pétrole, comme le prétendent des gens malintentionnés. Les serviettes, elles, oui ! La cup ne provoque pas de mycoses, contrairement à ce qu’a dit un gynécologue à une copine. Cet objet est La suite…

Keeper : des nouvelles de ma coupe (menstruelle)

Le positif avec mon keeper : j’utilise mon keeper (coupe menstruelle, à la québécoise) depuis 6 ans maintenant et je ne m’en passerais pour rien au monde. C’est vraiment la liberté, la propreté, la simplicité. On l’enlève et on la remet en cinq secondes quand on a pris le coup La suite…

Une cup menstruelle plus facile à mettre et à retirer ?

À toutes celles qui ont voulu utiliser la cup (coupe menstruelle) et qui n’ont jamais réussi à s’y faire, voici, peut-être LA solution pour vous. Voilà une coupe menstruelle avec une tige rétractable, que l’on peut retirer comme un tampon. À la différence des coupes classiques, que l’on retire en La suite…

Les règles des femmes et la publicité féministe

règles

Les règles, ce business La vidéo qui suit est une publicité pour un produit indispensable à la femme qui a ses règles. Les protections hygiéniques. Le scénario est un schéma classique américain, qu’on voit dans plein de séries télévisées. C’est cliché et dégoulinant de bons sentiments. Mais cette publicité est La suite…