Détournez les réseaux sociaux, détournez Facebook à votre profit !

Abuser de Facebook déprime. Hum, vraiment ?

Qui a dit qu’on était obligé.e de voir la mise en scène que font les autres de leur vie sur ce réseau social ? Vous aussi ils vous insupportent ceux qui passent leur temps à changer leur photo de profil, à vous donner le menu détail de leurs activités, jour après jour ?

Eh bien, arrêtez de les suivre ! Détournez Facebook à Votre avantage ! Vous aimez un journal en particulier, une activité, vous avez des convictions ?

Unfollowez donc vos “Hémo Roïde” et abonnez-vous aux pages, aux artistes, aux radios, aux journaux qui vous parlent ! Et partagez-les tous ces articles, faites-en profiter vos contacts !

detourner-facebook

Non parce qu’il ne faut pas déconner, on a pas une centaine d'”amis” sur Facebook. On a des contacts !

Que cela plaise ou non aux gens, ce sont des contributions utiles. Pour informer les autres, leur faire prendre conscience de certaines choses, dé-créduliser ceux qui partagent les Y’en a marre des étrangers qui nous volent nos allocs.

Donnez un coup de pied dans la fourmilière du narcissisme ambiant, hackez les réseaux sociaux !

Et si vous en avez vraiment trop marre, il y a d’autres réseaux sociaux, il y a Framasphère (Diaspora) ! Ah je sais ce n’est pas facile d’entraîner les gens à s’inscrire sur des réseaux sociaux moins populaires. Mais il y en a toujours quelques-uns qui te suivent…et tous ceux qui viennent voir mais qui ne disent rien.

Rome ne s’est pas construite en un jour mon José ! Aie confiance !

Sissi Piriou

Ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ! Ceci est un blog bavard, curieux, un peu foutraque mais insatiable d'actualités, de féminisme, d'écologie et autres réflexions un peu allumées.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :