Mauvais karma : Tu mérites ce que tu dégages, c’est tout

J’ai un mauvais karma. Non, tu crois vraiment cela ?

Il paraît que l’on attire ce que l’on croit mériter. Pas facile de se défaire des croyances et comportements contre-productifs qu’on s’inflige à soi-même. Heureusement, les livres et autres thérapeutes sont là pour nous remettre on the right track baby !

karmaC’est ce que l’on pense et voit de soi qui fait que l’on attire telle ou telle personne, telle ou telle situation. Alors assurez-vous de toujours mériter le meilleur et de toujours prendre soin de vous et de vos intérêts. Parfois, on apprend à le faire très tard (comme moi).

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France.

6 réflexions sur “Mauvais karma : Tu mérites ce que tu dégages, c’est tout”

  1. La simplicité de tes mots m’a touchée. J’ai envie de te dire des choses rassurantes mais je ne suis pas certaine d’y arriver : j’ai 33 ans et j’ai toujours pris le parti de ne pas regarder en arrière… les choix sont bons lorsqu’ils sont assumés. Par exemple ces études, c’est un bon choix puisque c’est le tien non ? Ah les hommes c’est bien différents. On est deux dans le jeu ! mais c’est amusant non ? Et puis un joli farfalle comme toi… amuse toi !!! fais les tourner en bourriques… ça ne doit pas être si difficile pour toi. En tout cas merci de tes mots, et de partager. C’est le cœur de la vie. Good luck !

    • Merci pour ton gentil commentaire, mais je suis plutôt compliquée, à mon grand désarroi, lol 🙂 Je ne peux pas vraiment dire que ce soit un bon choix car ma motivation première, c’était de gagner un peu ma vie. Ça peut TB se passer comme ça peut très mal se passer.

  2. ça me parle ce que tu dis ! A force de se dénigrer et toujours voir le négatif en toute chose, on finit par attirer des personnes qui sont conformes à cette triste vision de la vie. Je ne dirais pas que le positif attire toujours le positif, mais je crois en tout cas qu’on apprend à ne pas s’attarder sur les personnes qui voient tout en moins ! Je vais essayer de mettre la main sur l’art subtil de s’en foutre, merci pour la suggestion 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.