Les injustices de la vie ou quand ton karma fait le yoyo

C’est drôle mais suite à une parole prononcée par la meilleure amie de Clara Sheller, dans l’excellente série éphémère « Clara Sheller », moi qui ne voulais plus désespérer sur mon célibat, j’ai été clouée sur place ! On ne parlera pas ici de karma, mais des injustices de la vie.

injustices

Pour ceux qui n’ont pas regardé ladite série, ni ledit épisode : la meilleure amie de Clara Sheller a un très fort désir d’enfant. Elle veut absolument tomber enceinte. Elle apprend qu’elle est stérile et forcément, elle tombe dans une profonde déprime.

Clara, elle, ne veut pas tomber enceinte. Mais elle fait l’amour avec son colocataire…et hop, ni une ni deux, en cloque. Il faut bien qu’elle en parle à sa meilleure amie, un jour ou l’autre…ce qu’elle finit par faire. Cette dernière le prend bien évidemment très mal et conclut en hurlant :
« Mais ce n’est pas contre toi que j’en ai ! Mais contre les INJUSTICES DE LA VIE ! ».

Les injustices de la vie…le mauvais karma
Tout un programme ! Même quand tu donnes le meilleur de toi-même au monde entier, il y a parfois quelque chose dans l’ombre qui rampe et qui attend le bon moment pour te déstabiliser.

La vie est une salope perverse !

5 réflexions sur “Les injustices de la vie ou quand ton karma fait le yoyo”

    • T’écoutes Souchon Tôa! Moi aussi j’aime bien, mais celle-là, elle me donne pas du tout le moral. Mais aujourd’hui je l’ai, donc chanson ou pas 🙂 Have a nice evening!  

  1. Coucou papuillon,un jour tu auras ta chjance,j’ai souffert de beaucoup d’injustice et j’en souffre encore,mais je me force a regarder la beauté autour de loi,regarde ,lis beaucoup,et tu auras un regard différend sur le monde,et puis si tu veux m’envoyer un mail et parler,tu peux,j’ai un fils de 21ans,je peux donx comprendre,je t’embrasse,bisous

  2. Coucou, on a parfois le sentiment d’être toujours dans le mauvais wagon… mais je te rassure, c’est un sentiment généralisé… bisous alex

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.