5 façons épatantes de dormir, selon Popi le félin

Foi de félin, parce que je suis partageur et pour la paix des chats, je vous livre aujourd’hui mes meilleurs positions pour faire un dodo optimal. Ainsi, chaque matin, je me sens frais et reposé pour aller jouer dans le jardin. J’ai testé ces positions de nombreuses fois et elles sont 100% douces et sans effets négatifs sur votre colonne vertébrale de petit félin. Faut dire qu’on est comme du chewing-gum nous les amis, ce n’est pas comme nos esclaves, les êtres humain.e.s.

Lolczt : positions du chat pour dormir

Sur mes fesses, penché sur la gauche…

Cette position peut déranger votre être humain.e car il s’agit d’utiliser son oreiller. Mais, attendez…ils l’ont choisi d’être nos esclaves. Ne vous poussez pas ! Je vous parie que votre être humain.e s’extasiera sur votre mignonne-itude félin.e au lieu de vous pousser !

Le lotus inversé

Lolcat : position du lotus pour les chats

En lotus inversé…si je te dis que c’est un lotus inversé ! File travailler, feignasse au lieu de me reluquer !

Sur le dos

Lolcat : position de chat pour dormir

Les médecins sont formels, sur le dos, c’est ce qu’il y a de meilleur !

Je viens d’inventer un truc, qui profitera à tous les chats !

Lolcat : détournement d'objets d'humains pour dormir

Le chac’ à dodo !

félin

Bonne nuit les amis !


  • Plus de moments chat, c’est ici.
  • Un dodo-musique-thérapie ? C’est ici !

Sissi Piriou

Ceci est un blog de voyage, qui parle aussi d'écologie, de féminisme, de politique et de geekeries (réseaux sociaux principalement). Bavard et curieux, un peu foutraque on s'intéresse ici aussi au monde du travail (Gertrude Prout) ainsi qu'au développement personnel. Insatiable d'actualités et autres réflexions un peu allumées. Ma devise : ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :