Une cup menstruelle plus facile à mettre et à retirer ?

À toutes celles qui ont voulu utiliser la cup, plier la coupe menstruelle, la retirer et qui n’ont jamais réussi à s’y faire, voici, peut-être LA solution pour vous.

cup

Voilà une coupe menstruelle avec une tige rétractable, que l’on peut retirer comme un tampon. À la différence des coupes classiques, que l’on retire en pinçant l’extrémité de la cup, on retire celle-ci en tirant sur la tige, prévue à cet effet.

Cette coupe est née de la collaboration d’une ancienne coiffeuse atteinte d’un syndrome affectant sa mobilité et d’un concepteur de prothèses médicales. Ils ont lancé leur projet via la plateforme Web Kickstarter. La voilà, la toute belle et toute nouvelle Keela Cup !

Si vous la commandez et l’adopter, merci de me laisser un petit commentaire pour me dire si vous vous y faites bien 🙂

Je suis vraiment curieuse de savoir si elle convient à des déçues de la coupe menstruelle classique. Mieux, la recommanderiez-vous ?

Keela cup (English)

Sissi Piriou

Ceci est un blog de voyage, qui parle aussi d'écologie, de féminisme, de politique et de geekeries (réseaux sociaux principalement). Bavard et curieux, un peu foutraque on s'intéresse ici aussi au monde du travail (Gertrude Prout) ainsi qu'au développement personnel. Insatiable d'actualités et autres réflexions un peu allumées. Ma devise : ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :