Chat : hommage à mon Popi

Mon doux chat Popi m’a quittée, écrasé (par un chauffard sans doute). Ça m’a vraiment fait mal au cœur, car on était comme Starky et Hutch tous les deux. Complices et complémentaires, je lui servais ses croquettes et lui me servait de chauffe-tête.

Chat : Popi prend la pause

Adopté à la SPA, il semblait avoir été bien malheureux auparavant. Popi le chat était particulièrement perturbé au début de notre cohabitation. Pire, il n’osait s’aventurer dans le jardin de la résidence quand je l’y descendais parfois, pour qu’il puisse prendre son shoot de nature.
Il avait longtemps joué à Pipi 1er, chat pisseur et terreur des literies…, guerrier, grand fan de Game of Thrones.
chat
Il s’était beaucoup assagi et se montrait curieux et dévoué, faisant par exemple le guet quand j’étais dans la salle de bain.
Popi le félin veille sur mon bain

 

C’était également un chat bosseur qui n’hésitait pas à provoquer des réunions lorsque le travail n’avançait pas assez vite à son goût.
chat

Début de la réunion…

Repos du félin

Fin de la réunion…

Il s’était beaucoup épanoui à la campagne mais restait un fan inconditionnel du Téléachat…

chat
Amuse-toi bien au chatradis mon petit gros !

Plus d’articles sur les chats ? C’est ici !
Un site à mettre entre les mains de tous les amoureux des chats !

Sissi Piriou

Ceci est un blog de voyage, qui parle aussi d'écologie, de féminisme, de politique et de geekeries (réseaux sociaux principalement). Bavard et curieux, un peu foutraque on s'intéresse ici aussi au monde du travail (Gertrude Prout) ainsi qu'au développement personnel. Insatiable d'actualités et autres réflexions un peu allumées. Ma devise : ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :