Quand l’amour rend vraiment aveugle

Kwok Wai-Ming, un habitant de Hong-Kong, avait perdu l’usage de son œil gauche, il y a six ans quand sa compagne, Po Shiu-Fong, 58 ans, l’avait blessé d’un coup de doigt au cours d’une dispute. La semaine dernière, Po a accusé Kwok de la tromper. Le ton est monté et elle a plongé une baguette dans l’œil déjà blessé de son amant.

Po est devenue hystérique en voyant ce qu’elle avait fait et a soigné l’œil avec une serviette, puis le couple est allé se coucher, rapporte le quotidien South China Morning Post. Hélas, une nouvelle dispute a éclaté le lendemain matin, au cours de laquelle Po s’est emparée de la baguette et a crevé… l’œil droit de Kwok.

Bilan : Kwok a perdu 20% de vision dans l’œil droit…et Po a été condamnée à six mois de prison.


Cause de la migraine… une balle de calibre 22

A 4h30 du matin, un jour de la semaine dernière, Mike Moylan, 46 ans, de Port Saint Lucie, en Floride, est brutalement réveillé par un mal de tête atroce. Craignant un accident vasculaire cérébral, il demande à sa femme, April, de l’emmener à l’hôpital.

Le médecin qui examine Moylan, et lui apprend que la douleur est causée par une balle de pistolet de calibre 22, qui se trouve logée derrière son oreille droite.

Pendant qu’il extrait la balle, on alerte la police. Les enquêteurs pensent dans un premier temps à une balle perdue mais deux heures plus tard, le shérif Ken Mascara annonce qu’April Moylan a été arrêtée et inculpée pour une tentative de meurtre.

Lui aurait-elle tiré dessus pendant son sommeil ?

Anecdotes extraites de la rubrique “ILS L’ONT FAIT”, de Marianne

3 réflexions sur “Quand l’amour rend vraiment aveugle”

  1. Kikou Farfalle ;-)C’est toâ là haut? WOUAHHHHHHHHHH … j’adore les papillons…Vais chercher de suite une épuisette.  (sourire)Bonne semaine et bigs bisous…

  2.   Bonjour,   J’ai trouvé votre blog particulièrement riche et intéressant.   Vous trouverez sur mon blog : http://gdsolutions.romandie.com   Un exercice d’harmonisation qui pourra certainement vous intéresser.   Si vous l’avez apprécié vous pourrez en faire profiter votre entourage.   En attendant votre éventuel commentaire, je vous adresse mes pensées les plus amicales.    

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.