Ultra-moderne solitude

J’ai peur de la solitude éternelle, peur de ne jamais trouver chaussure à mon pied….

Vous vous imaginez vous, dans 5 ans, dans 20 ans, à affronter seul(e) les aléas de la vie, les journées de 48h, les vacances, les catastrophes naturelles, dont on nous parle de plus en plus, à assister en solo; à des spectacles, des concerts, des expos…

À vous rendre au cinéma tout seul(e), aux attractions de Lunapark, seul(e) au restaurant, seul(e) chez des amis, seul(e) chez vos parents, à diverses occasions…

À ne soigner votre apparence que pour vous, à ne partager vos lectures, opinions politiques, réflexions personnelles qu’avec vous-même…

Autant se tirer une balle dans la tête tout de suite…

3 réflexions sur “Ultra-moderne solitude”

  1. kikou j ai vu que tu es venue sur mon blog et que tu y as laissé un commentaires donc je t ‘en remercie… Nos blogs sont un peu différents mais se ressemble énormément je trouve, tu t exprime par les textes et moi plus par les photos… bonne continuation à toi…   bye

  2. “one you will fond someone who fall in love with you…” ton article me fait penser à une super belle chanson de guns n’ roses (mais je ne sais plus laquelle), alors je cite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.